PACK WINGFOIL F-ONE ROCKET AIR 7'2"

Ce pack wingfoil à la location contient :

-Une wing F-ONE Swing V2 en taille : 2.8m / 3.5m / 4.2m / 5m

-Un foil F-ONE Gravity 1800

-Une planche F-ONE Rocket air 7'2" 

  0627777247

Plus de détails

Contactez-nous pour réserver

45,00 € TTC

En savoir plus

- Swing V2 : 

Le programme de la SWING a pour but principal le plaisir de la glisse, on ne parle pas de performances pures ou de hauteur de sauts. Son design est pensé obtenir une aile la plus légère possible qui offre une puissance disponible efficace et permette de découvrir toutes les phases de la navigation en foil avec stabilité et facilité.

La distribution de la puissance a été améliorée et est parfaitement équilibrée afin d’éviter la fatigue dans les bras. La puissance instantanée générée par l’aile ainsi que son équilibre en mode neutre en font une wing fantastique pour tous les riders, quel que soit leur niveau et leur façon de pratiquer.

Elle est conçue pour offrir un certain flex qui améliore grandement le confort. La SWING V2 est une fantastique aile de vague par vent léger.

Son nouveau design bénéficie des innovations de la STRIKE. Sa stabilité et sa durabilité ont été améliorées grâce à l’orientation verticale des panneaux le long du bord de fuite. Nous avons fait le choix de ne pas ajouter d’accessoires inutiles afin de réduire le poids au maximum.

La SWING V2 a 2 poignées confortables parfaitement placées pour permettre à l’aile d’avoir un équilibre parfait et là encore pour réduire le poids total de l’aile. Elles ont été optimisées pour offrir une facilité d’utilisation dans les transitions et le meilleur réglage possible.

- Gravity 1800 :

Le foil Gravity est un foil intuitif à utiliser. Il génère une portance progressive pour que vous puissiez garder votre équilibre facilement. Les ailes sont conçues pour être faciles à manoeuvré, ce qui en fait de très bonnes ailes de surf.

Les dimensions de la Gravity ont été optimisées pour offrir une portance suffisante afin de garantir des sensations de vols en foil au plus grand nombre d’utilisateurs. Nous avons veillé à limiter la traînée afin de maintenir une sensation de glisse exceptionnelle.

Son envergure est généreuse, ce qui en fait un foil très stable. Un design qui assure une grande maniabilité grâce à sa courbe, son profil et son bout d’aile.

L’aile est recouverte d’une couche protectrice fine mais solide pour la protéger des rayures et des impacts. Elle est construite en fibre de verre autour d’un noyau de
mousse injectée et s’adapte sur un fuselage en aluminium profilé. Les deux parties sont reliées par une grande embase à l’avant du fuselage, assurant une liaison très solide et rigide entre l’aile et le fuselage. Le fuselage peut être connecté au mât en aluminium standard F-ONE de la longueur souhaitée. Le montage, le démontage et son transport sont également très faciles.

- Rocket air :

À partir de 4’10 (75l.) et jusqu’à 7’11 (185l.), la gamme comprend des planches pour tous les sports et tous les types de riders. Ils sont développés selon les mêmes dimensions et contours que les planches rigides, ils offrent une grande stabilité avec un volume supplémentaire apporté par la technologie des structures gonflables.La position du foil est également identique à celle des planches rigides et offre le même équilibre pour les décollages et dans la pratique.

• Les 4’10 et 5’4 peuvent être utilisés pour le surf, le kite, le wing foil et sont également idéales pour s’amuser à faire du wake foil.
• Les tailles 5’4, 5’10 et 6’6 sont parfaites pour le Wing foiling avec une Swing, offrant une variété de volumes pour convenir à tous.
• La 7’2 est dédiée au Wing foil, c’est la taille idéale pour commencer cette discipline.
• Les 7’6 et 7’11 sont les véritables planches Couteau Suisse, prêtes pour toutes sortes de divertissements : SUP foil, Wing foil, Windfoil, Wing surf. Elles peuvent aussi être utilisées pour jouer ou pagayer sans le foil.
• La 7’2, 7’6 et 7’11 comprend 2x rails US où des ailerons supplémentaires peuvent être enfichés. Dans cette configuration, elle devient la meilleure plate-forme pour apprendre à manier la Swing (notre aile à main) avant d’apprendre à faire du foil plus tard.

Les planches Rocket Air sont construites en utilisant un dropstitch de qualité supérieure avec une coque double couche soudée et un motif spécifique de dropstitch
apportant une rigidité supplémentaire qui est essentielle pour contrôler correctement la planche lors du foiling. Le poids de la planche est incroyablement légère, ce qui la
rend facile à manier et très accessible, même pour les riders les plus avancés. Enfin, les planches Rocket Air peuvent toutes être rangées dans un petit sac pour être facilement transportées pour
votre prochaine aventure. La gamme ROCKET AIR dispose désormais de 4 inserts parfaitement placés pour utiliser un foil avec une top plate.